Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : enseignement à distance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
48 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
222020 Mathématice. N° 72. L'enseignement des maths pendant le confinement en Allemagne, France, Israël et Italie.Ressource en ligne
232020 Repères-IREM. N° 121.
242020 Repères-IREM. N° 121. p. 109-127. L'enseignement des mathématiques pendant le confinement, premiers retours.Ressource en ligne
252020 Tangente Education. N° 54. p. 12-13. Quand la classe devient virtuelle.Ressource en ligne
262020 Tangente Education. N° 54. p. 16-17. Les jeunes enseignants et le numérique.Ressource en ligne
272020 Tangente Education. N° 54. p. 6-7. Le confinement, côté cour et côté jardin.
282020 Tangente Education. N° 54. p. 8-10. Les "coulisses" des cours Lumni.Ressource en ligne
292019 Mathématice. N° 63. Enseigner à distance à une classe de Terminale S.Ressource en ligne
302014 Ecole et mutation.
312013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Comment concevoir une formation initiale à distance pour les professeurs d'école en mathématiques : une exploitation des possibles à travers deux expériences.Ressource en ligne
322013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Dévédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
332013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Une expérience d'enseignement à distance d'un master d'enseignement premier degré en mathématiques.Ressource en ligne
342013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 482-487. Mathématiques en environnement multimédia.Ressource en ligne
352012 Actes du Colloque EMF 2012. Un cours de savoirs disciplinaires en mathématiques en formation des maîtres primaires. p. 183-194.Ressource en ligne
362010 Tangente Education. N° 12. p. 6-9. La collaboration internationale pour l'apprentissage en ligne.
372006 Eduquer. N° 14. Mesurer. p. 15-47. Etude des difficultés d'apprentissage de la statistique dans le cadre d'un enseignement à distance.
382003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 9-40. De l'étayage à l'effet Topaze, regard sur la négociation dans la relation.
392001 Hominescence.
401998 Etayage et explication dans le préceptorat Distant, le cas de TéléCabri.Ressource en ligne